V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V O I C E ' m a g a z i n e

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité chez Voice magazine. Si votre Cv me convient, nous serons ravis de vous accueillir ici.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire ( EN COURS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Brandon.c
Alice Brandon.c

Admin

▬ Messages : 183
▬ Réputation : 1
▬ Age : 34
▬ Where are you? : New York


YoUr LiFe
Mes envies:
RP: Ouvert

L'histoire ( EN COURS ) Vide
MessageSujet: L'histoire ( EN COURS )   L'histoire ( EN COURS ) EmptyMer 28 Oct - 0:37

Voici l'histoire ...
Nous sommes le 12 septembre 2010, et le soleil commence déjà à se cacher derrière des nuages grisâtres annonçant les pluies d'automne qui vont perdurer pendant deux longs mois.
Mais pourquoi attacher de l'importance au temps vu que la moitié du temps que nous vivons, nous le passons enfermés dans les locaux de la fac, de l'hôpital, de boutiques, de boite de nuit et j'en passe ...
Alors pas la peine de se prendre la tête avec des choses dont on se moque éperdument et voyons ce qui se passe du coté de New York.
J'ai entendu dire, qu'aujourd'hui se déroulait la rentrée dans la plus grande école de médecine du pays. "Bone's School"

Je suis certaine que vous avez déjà entendu parlé de ce nom et de cet endroit. Rappelez-vous l'année 1956, ce drame avait fait la une de toute les journaux et les caméras du monde entier étaient tournées sur ce lieu.
Faisons un rapide retour en arrière ...

[ ... Un jour tout à fait ordinaire, mais un cour particulier où Jones à eu la stupide idée de se tuer pour prouver à tout le monde que la théorie du professeur Standford était fausse et totalement incohérente.

- ... l'homme peut survivre à une contamination de son sang, par tout corps étrangés, et bien qu''un bon nombres d'études aient prouvé le contraire, une infiltration de dioxyde de carbone dans une veine, ne peut pas provoquer un arrêt subis du ceveau ...

Jones, à ce moment là attira l'attention de son ami Mike en lui lançant un stylo.

- je te parie 100 000 dollars que j'arrive à démontrer cette théorie. lui chuchotta t-il.
- je parie ma mercedes et un kilos de la meilleur herbe à fumer de tout le pays que tu n'y arrives pas. ricana Mike.
- top là mec! on se retrouve à la fin du cour, une fois que j'aurais piquer une seringue de la reserve.

D'un calquement de main, les deux amis revinrent au cours du professeur et une fois la sonnerie retenti, ils se retrouvèrent devant la fac pour tenter leur fameuse exprérience.

Jones déballa la seringue stérile et aspira de l'air sous les yeux de son ami.

- Tu veux me piquer?
- Non, je ne veux pas être responsable de la détériorisation de ton cerveau, répondit son ami en riant.

C'est alors, que le jeune homme perça la veine de son poignet et infiltra en lui l'équivalent d'un verre de 33 cl de liquide.]

La suite, vous la connaissez ... il ne survira pas à ce test ... en quelque sorte ..., tout comme son ami qui se suicidera trois jours plus tard.

Mais comment pouvez-vous expliquer que Jones figure sur le registre des nouveaux élèves de cette nouvelle années scolaire ??
Que c'est exactement le même homme qui avait quitter ce monde, qu'il a les même cheveux, le même visage au trait angélique, la même voix dont les notes varient selon ses sourires, que c'est le même garçon qui a été pris en photo dans le livret d'or ?????????
C'est à vous de le découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutlife.forumactif.org
 

L'histoire ( EN COURS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V O I C E ' m a g a z i n e :: A n c i e n-