V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V O I C E ' m a g a z i n e

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité chez Voice magazine. Si votre Cv me convient, nous serons ravis de vous accueillir ici.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bella Swan Bonjour... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Bella Swan Bonjour... [EN COURS] Vide
MessageSujet: Bella Swan Bonjour... [EN COURS]   Bella Swan Bonjour... [EN COURS] EmptyDim 18 Oct - 17:41

Bella Swan Bonjour... [EN COURS] LIEN%20DE%20VOTRE%20PHOTO
Bella Swan Bonjour... [EN COURS] 01558Bella Swan Bonjour... [EN COURS] 01558
Bella Swan Bonjour... [EN COURS] %3Ca%20href=Bella Swan Bonjour... [EN COURS] 01558

Nom: Swan
Prénom: Bella
Age: 19
Sexe: F
Espèce: Humaine


Histoire

Je m’appel Isabella Swan, dit Bella. Je suis parti m’installer 3 ans chez mon père à Forks pour y terminer le lycée. La bas j’ai rencontrée beaucoup de monde avec qui je me suis liée. Mais je ne garde dans mes vrais amis que deux personnes. Angela Weber et Jacob Black. La première une amie de lycée que j’ai rencontré dans ma classe grace à Jessica. Très discrète comme moi, elle ne demande qu'un peux de nouvelle de ma part. Et Jacob, un jeune indien de la Push, je le connais depuis que je suis enfant, quand je venais en vacance chez mon père. Il me tenait compagnie pendant les longues parties de pèche de nos pères. Et à mon retour nous avons noué une amitié très forte. Mais qui n'est resté qu'une amitié. Je pense que lui aurait voulu plus. C'était une amitié fusionnelle, nous partagions nos doute sur l'avenir et le cour de la vie. Bien qu’aujourd’hui je parte pour l’université de New York j’espère au moins le revoir pour les vacances. Me voilas donc dans la grosse pomme pour commencer une nouvelle vie et faire de nouvelle rencontre. Faire des nouvelles études qui ne vont pas me passionner. Mais comme dit mon père "tu as une bourse, alors utilise la..."
Je ne cherche rien de précis en venant ici, juste a me sentir comme les autres...


Mon caractère:

Je n'aime pas vraiment parler de moi. Je suis plutôt discret et timide. Franche et il ne faut pas trop me chercher. Je suis loyale une fois ma confiance accorder, mais il faut encore la gagner... Je n'aime pas me mettre en avant. Je préfère me cacher et ne pas me faire remarquer. J'ai des idées parfois farfelus. Je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. Je peux passer des rire aux larmes en 10 secondes... Et quand j'aime c'est pour toujours...
J'attends que les choses arrivent, je n'aime pas les provoquer...


Mon physique:

Je suis mince d'une taille normal. J'ai les yeux brun comme mes cheveux. Je ne suis pas sportive, je peux même dire que je suis gauche.


Ce que j'aime dans la vie:

La lecture et les soirée calme. Les animaux, la nature... Je sais que ca fait idiot mais c'est comme ca...
Je ne suis pas se que les gens pense et j'aime beaucoup jouer avec ca. J'aime changer de comportement avec les gens pour les induire en erreurs sur ma personnalité...
Mes parents et mes amis.


Ce que je n'aime pas dans la vie:

Me sentir malalaise. Certaine personne on le don de me mettre hors de moi. Penser a mon avenir me fais peur. J'ai peur de ne pas être a la hauteur des attentes que les gens fondent en moi. Je n'aime pas plus les gens faut et imbu d'eux même. Les personne méchante gratuitement, et qui aime faire mal au autre. L'idée de retser seule pour toujours. De ne pas rencontrer celui qui ne fera me sentir entière... et vivante


Dernière édition par Bella Swan.C le Jeu 19 Nov - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Bella Swan Bonjour... [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Bella Swan Bonjour... [EN COURS]   Bella Swan Bonjour... [EN COURS] EmptyDim 15 Nov - 2:22

Je pense que ma fiche est fini...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon.c
Alice Brandon.c

Admin

▬ Messages : 183
▬ Réputation : 1
▬ Age : 34
▬ Where are you? : New York


YoUr LiFe
Mes envies:
RP: Ouvert

Bella Swan Bonjour... [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Bella Swan Bonjour... [EN COURS]   Bella Swan Bonjour... [EN COURS] EmptyDim 15 Nov - 3:11

Ta fiche est pratiquement terminée, il manque juste une photo centrale Wink
Une fois ta photo, je te validerais
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutlife.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Bella Swan Bonjour... [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: Bella Swan Bonjour... [EN COURS]   Bella Swan Bonjour... [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Swan Bonjour... [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V O I C E ' m a g a z i n e :: A n c i e n-