V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V O I C E ' m a g a z i n e

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité chez Voice magazine. Si votre Cv me convient, nous serons ravis de vous accueillir ici.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Alice Brandon.C c'est moa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Brandon.c
Alice Brandon.c

Admin

▬ Messages : 183
▬ Réputation : 1
▬ Age : 34
▬ Where are you? : New York


YoUr LiFe
Mes envies:
RP: Ouvert

Alice Brandon.C c'est moa ^^ Vide
MessageSujet: Alice Brandon.C c'est moa ^^   Alice Brandon.C c'est moa ^^ EmptyJeu 15 Oct - 17:03

Alice Brandon.C c'est moa ^^ 00315



Nom: Brandon.C
Prénom: Alice
Age: 19 bientôt 20 hihi
Sexe: Féminin bien sûre !!!
Espèce: Humaine


Histoire:

Je m'appelle Alice, j'ai 19 ans, et j'approche tout doucement de mes 20 ans.
Je suis née à Los angeles et je n'ai plus mes parents depuis que ceux-ci m'ont rejeté quand j'avais 13 ans. Ils m'ont enfermé en hôpital psychiatrique, car ils étaient persuadés que je délirais à propos de vision sur l'avenir ... bref, totalement ridicule. Je me suis donc échappé de cet endroit grâce à un infirmier qui m'a sauvé la vie. J'ai donc été recueillis par ma tante, Lynda à New York, sublime et richissime actrice, là ou j'ai découvert les joies du luxe, de la richesse, des fêtes, du shopping et des hommes ...
Je n'ai pas vraiment de souvenir de mon enfance, et c'est peut être mieux ainsi car la vie que je mène à présent est tout ce que j'espèrais.
Le jour se lève, et je fais de même pour aller en cours, sécher deux trois heures pour trainer avec des amis, reprendre une heure de langues étrangères et pour terminer par du shopping dans les plus grandes boutiques de mode.
Et dès que le jour se couche, j'enfile ma plus belle robe que j'ai acheté la veille, glisse des talons à mes pieds, m'empare de mon sac à main et m'envole vers les pistes de danses les plus fréquentées de toute la ville pour vivre une nuit de folie.

Sinon que dire de plus sur ma vie ? Peut être que je suis amoureuse....

Actuellement, je ne suis plus un cœur à prendre. Je sors officiellement avec Davis, qui n’est qu’autre que le fils du directeur de l’hôpital. Cela va faire la cinquième année que nous entamons, à mon plus grand bonheur. J’avoue que notre relation est spéciale, et que les gens ont du mal à s’y repérer mais comme je le dis souvent, c’est ma vie pas la leur et j’en suis parfaitement satisfaite pour le moment.

J’ai rencontré Davis au lycée. Ce jour là, il pleuvait à torrent et tout le monde se précipitait vers les couloirs pour se mettre à l’abri. Alors que je marchais avec ma meilleure amie Cindy, j’ai glissé sur une flaque d’eau et là j’ai eu la peur de ma vie car j’ai vu le sol se rapprocher de moi à une vitesse affolante. Et alors que j’eu juste le temps de mettre mes mains en avant, tout en fermant les yeux fortement c’est là que j’ai senti les siennes me retenir par la taille.

Des mains si belles, si douces et d’une force impressionnante … Il m’a relevé et là je me suis retournée vers lui, le souffle coupé et totalement paralysée par la peur de la chute. Mais son sourire a tout changé. Sa main sur mon front pour me remettre ma mèche de cheveux, son regard intense cherchant à percer le mien, ses paroles si réconfortantes, le timbre de sa voix si mélodieuse … il avait tout pour moi du grand héros, et il ne m’aura fallut que d’un seul jour pour tomber dans ses bras et passer la nuit la plus torride et passionnelle de toute mon existence.

Mais les histoires d’amour sont loin d’être aussi roses que le montre les films … un jour je t’aime et l’autre non, un jour je te trompe, un jour non etc. … et le mensonge s’installe, et les crises de jalousie viennent prendre la place des moments de tendresse instaurant ainsi les larmes et les cris.
Alors j’ai décidé de changer ma façon d’être et de me faire plaisir profitant ainsi des joies de la vie. Un homme me plait ? Je fonce. Il me repousse ? tant pis pour lui, j’en ai d’autre sur ma liste … et Davis fait pareil.

Car Davis et moi, nous sommes libres. J’entends par là, que chacun est libre d’aller voir ailleurs sans pour autant s’y attacher. Je sais … ce n’est pas très catholique comme situation mais moi j’adore. On sait tout deux que nous nous aimons, alors cela nous suffit largement et puis nous sommes jeunes.

La vie est courte alors autant en profiter.



Mon caractère:

Je suis d'une nature très joyeuse. Je suis sensible, et electrique comme dirait ma tante. je n'hésite pas à montrer ma joie tout comme ma peine. Je suis démonstrative en sentiments et quand je m'attache à quelqu'un c'est pour la vie. J'adore faire la fête, et profiter des joies de la vie. Je suis très tétue, et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir.
J'ai tendance à juger les gens beaucoup trop vite et ça a le don de me jouer des tours mais sinon on m'adore partout ou je passe.


Mon physique:

Je suis de taille moyenne, bon ok ... petite 1m55, je suis fine et bien proportionnée. J'ai les cheveux court ou long selon mon humeur et selon mon coiffeur. Mes yeux sont marrons tout comme eux.


Ce que j'aime dans la vie:

J'aime le shopping, rencontrer des gens, passer des heures enfermé dans un magasin où l'on s'occupe de moa, aller au lycée, me servir des hommes comme passe temps, manger des pots de glace devant des films d'amour, jouer à guitare Héro, mâchouiller mon stylo quand je m'ennuie, mon chat Abel, ma tante chérie, ma voiture décapotable bleue, ma paire de chaussures Dior couleur argent, mon lecteur dvd, mon téléphone et hm un garçon qui m'attire depuis toujours mais qui ne s'interesse pas à moa.


Ce que je n'aime pas dans la vie:

Je n'aime pas les hypocrites, ceux qui grillent les stop et les feux rouges, les filles qui se prennent pour des reines à l'université, les garçons qui se croient tellement beau qu'il en ont la tête qui gonflent, dormir je déteste ça, les lendemains de fêtes trop arrosés, les films d'horreur, ceux qui sentent la transpiration à 10 mètres, la pauvreté, le métro, ma professeur de philosophie
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutlife.forumactif.org
 

Alice Brandon.C c'est moa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V O I C E ' m a g a z i n e :: A n c i e n-