V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V O I C E ' m a g a z i n e

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité chez Voice magazine. Si votre Cv me convient, nous serons ravis de vous accueillir ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Brandon.c
Alice Brandon.c

Admin

▬ Messages : 183
▬ Réputation : 1
▬ Age : 34
▬ Where are you? : New York


YoUr LiFe
Mes envies:
RP: Ouvert

Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Vide
MessageSujet: Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]   Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] EmptyMar 10 Nov - 22:28

Aujourd'hui, la matinée commençait d'une drôle de façon, non seulement je ne savais pas comment m'habiller mais en plus, je venais d'apprendre que le Docteur Omaley, n'assurerait plus les cours pour cause de démission.

Je retournais mon armoire pour mettre la main sur mon haut rouge que j'adorais, mais une fois tout mes vêtement à terre je m'aperçus qu'il avait disparu. Je regardais de gauche à droite sans conviction puis repensais soudainement à la nuit passé chez mon petit ami. Il ne pouvait être que la bas. Tant pis, je me contenterais du premier haut que je ramasserais sur le sol.

Une fois prête, je pris mon sac à main Channel où j'avais soigneusement ranger mon classeur et ma trousse. Je sorti de ma chambre et pris le couloir menant à la salle de cours. Peu d'élèves étaient déjà présent, ce qui paraissait logique vu que le cours ne commençait que dans vingt minutes mais je n'étais pas du genre à arriver en retard, encore moins à arriver à la dernière minutes.
J'entrai dans la salle, et me dirigeais vers le centre qui était l'endroit que je préférais. Non seulement la vue était parfaite pour voir le tableau mais en plus c'était l'endroit idéale pour faire un tour d'horizons sur les plus beaux spécimens mâle de la classe. Tout comme ce fameux Alec ... qui n'était pas là d'après ce que je pu voir. J'haussais les épaules et pris place sur ma chaise, tournant le dos à ma voisine sans m'en rendre compte et je posais mon sac à main sur la table. Je sortis mon classeur et fis glisser un stylo sur la paillase, qui roula et tomba derrière moi. Je me retournais, prête à me pencher pour le ramasser quand je me rendis compte que j'avais quelqu'un assis à coté de moi. Je me relevais et souriais à la jeune femme accoudée à la table qui me regardait d'un air amusée.

- je crois que je ne te connais pas, je suis Alice.

Je me présentais à elle poliment en lui faisant face.

- Tu es nouvelle ici????? Je ne t'ai jamais vu avant.

Je poursuivis la conversation gentiment, pour apprendre à la connaitre un peu plus, car étant curieuse de nature j'aimais savoir à quel genre de personne à qui j'avais à faire. Bien que souvent je me trompais au premier jugement, j'étais certaine que cette jolie jeune fille blonde et moi étions fait pour nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutlife.forumactif.org

Invité

Invité



Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]   Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] EmptyMar 10 Nov - 23:25

Ce matin-là était un matin pas comme les autres. J'avais enfin réussi à me faire admettre à l'école de médecine à qui je faisais les yeux doux depuis plusieurs mois. A peine mon réveil avait-il sonné que je me précipitais sous la douche. Je m'habillai rapidement, vérifiai mon maquillage et sortis de ma chambre. J'habitais dans la suite familiale à l'hôtel Waldorf-Astoria. Je me rendis dans la salle à manger, ne pris pas le temps de m'assoir, avalai rapidement un café, dans l'optique de ne pas croiser mon père. Ma mère comme tous les lundi, glissa dans la poche de ma veste une enveloppe contenant mon argent de poche pour la semaine. Une somme indécente pour une jeune fille de mon âge. Je lui souris avant de prendre la direction de la sortie, dans mon père, John Astor fit son entrée.

-Mais qui vois-je ? Ironisa-t-il. Notre étudiante en médecine ?
-Papa ça suffit, soufflai-je exaspéré. Je ne veux pas qu'on revienne sur le sujet. J'irai là-bas que tu le veuilles ou non.
Mon calme lui fit perdre le sien
-Elizabeth Mary Victoria Astor ! Tu ne feras pas médecine, je te le garantie ! Tu dois reprendre les reines de l'hôtel et rien d'autre !
-Calmes-toi John, rétorqua ma mère
-Laisses Maman. Il pourra dire ce qu'il voudra, je m'en fiche.
Je pris alors mon sac, remplis ma thermos de café, déposai un baiser sur le front de ma mère, et sortis en toisant mon père au passage. Je le savais fou de rage, mais il n'aurait jamais rien fait contre sa fille chérie. Sortant de l'immeuble, je pris la direction de l'école toute proche. J'espérais qu'ici je serais considérée comme une élève ordinaire et non comme une héritière. J'entrai dans le hall de la fac et me dirigeai vers le secrétariat. Après les présentations ont me remis mes plannings de cours. Je me rendis dans la salle suivant les indications que quelques étudiants très compréhensifs. J'entrai donc dans la salle, scrutai les places vides et décidai de m'installer au centre de la pièce. Ni trop devant pour risque de passer pour une première de la classe, ni trop au fond pour ne pas éveiller les soupçons des profs. Je jetai mon sac sur la paillasse à côté d'une petite brune. Elle semblait pensive, mais je n'y prêta pas attention. Je sortis le classeur acheté pour l'occasion de cette rentrée quand je vis tomber son crayon. Et bien pensai-je en riant si elle se débrouille aussi bien avec un scalpel c'est pas gagné. Elle m'adressa la parole et je lui souris en lui tendant la main

- Lizzie, ravie de te rencontrer Alice.

Je hochai la tête.

- Oui je viens d'arriver. Je suis encore un peu perdue, mais je sens que je vais me plaire ici.

Elle semblait très sympathique et cela me rassura d'avoir rencontré cette jeune fille. J'avais au moins une alliée ici.
Je lui racontais comment j'avais réussi à m'inscrire dans cette école. Je ne parlais pas de mon nom de famille, et elle ne semblait pas m'avoir reconnu. Avec un peu de chance, je pourrais passer inaperçue ici. Je ne voulais pas m'étendre sur ma vie et l'interrogeai sur la vie de la fac.

-Alors...Alice, qu'est-ce que je dois savoir pour m'intégrer ici ? lançai-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon.c
Alice Brandon.c

Admin

▬ Messages : 183
▬ Réputation : 1
▬ Age : 34
▬ Where are you? : New York


YoUr LiFe
Mes envies:
RP: Ouvert

Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]   Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] EmptyMer 11 Nov - 2:44

Je pris sa main, sans la quitter des yeux tout en lui rendant son sourire. Un sourire qu'elle portait si bien, elle était vraiment belle, le genre de femme de haute société, une peau lisse et soyeuse, un maquillage discret, une prestance et une allure irréprochable.

Je l'écoutais m'affirmais qu'elle était nouvelle, ce qui confirmait bien mes doutes. Moi qui avait tendance à me balader partout pour repérer les têtes, je savais que je ne l'avais jamais vu. Vous allez me dire que le campus est grand et que donc c'est normal de ne pas connaître tout le monde mais j'ai aussi un privilège expetionnel ... Mon petit ami arrive facilement à intéger le service administratif et on s'amuse souvent à regarder les dossiers des nouveaux venus et on adore par dessus tout définir nos prochaines cibles ... Mais ça c'est un autre sujet qui ne regarde personne.

Je déposais mon sac à terre, et croisai les jambes afin de m'installer
correctement. Elle me posa une question qui me plut directement.

- Et bien tu dois passer ton temps avec moi, et je te ferais découvrir les endroits les plus branchés, fréquenter les gens les plus en vogue et découvrir les meilleurs secret de tout l'hopital...

D'un sourire en coin, je remis une mêche de cheveux derrière mon oreille.
Car non je n'avais pas éxagéré sur ce que je venais de dire, j'étais la seule personne à connaitre le moindre recoin de cette endroit, les gens m'adoraient, je pouvais assister à toutes les plus grandes fêtes de la haute bourgeoisie grâce à ma tante, j'avais tout pour moi, le luxe, la richesse, la belle vie, des études qui me plaisaient, ect. Mais c'est à ce moment là que je me rendis compte que quelque chose. M'appuyant contre le dossier de ma chaise, je me mis à fixer le tableau pensive. Je venais de remarquer que je n'avais pas réellement de véritable amie. Je n'avais pas une amie sincère à qui me confier, je n'avais pas une amie qui était là pour moi quand ça n'allait pas bien que je vais toujours bien. Non les gens me fréquente pour mon rang et non autre chose. Sans m'en rendre compte j'avais delaissé ma nouvelle camarade pour me perdre dans ces rélfléxions plus que douteuses sur mon statut.

C'est alors qe le professeur fit son entrée. Levant les yeux vers lui, je le regardais longuement avant de me redresser sur ma chaise et de mettre un coup de coude à ma camarade.

- Alors lui, c'est le chirurgien le plus sexy que j'ai jamais vu. lui avais-je chuchotais discrétement. Si tu arrives à le mettre dans ta poche, tu finiras avec des 18/20 toute l'année.

Je lui avais parlé sans quitter le professeur des yeux. Une fois qu'il me fit un sourire à rendre n'importe quelle fille par terre, je me retournas vers Lizzy et lui souriai.

- Tu as d'autres questions avant que le cours ne commence??????????
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutlife.forumactif.org

Invité

Invité



Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]   Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] EmptyMer 11 Nov - 3:26

Cette fille me plaisait. Poignée de main ferme, signe d'une franchise absolue, regard franc, bref, tout ce que j'aimais chez les gens. Je m'accoudai sur la table et l'écoutais amusée de voir que ma question avait déclenché un flot de paroles enjouées. Elle allait m'ouvrir les portes de l'hôpital, y compris les plus difficiles à ouvrir. Je l'aimais déjà cette fille ! Une petit brune aux yeux rieurs, qui je l'espérais allait devenir mon amie. Je lui parlais mais elle sembla tout à coup perdue dans ses pensées. J'en profitai pour jeter un coup d'oeil aux autres élèves de la classe. Je regardai avec insistance les garçons. Pas un seul à mon goût. Un vieux réflexe. Toujours essayer de repérer la perle rare. Peu importe où j'allais, je me pliais à ce rituel. Soudain le professeur fit son entrée. Je vit Alice se redresser sur son siège. Elle m'adressa un coup de coude et me dit un court rapport sur le prof. Je ne pouvais détacher mon regard de cet homme. Tout à fait à mon goût. Carrure parfaite, belle gueule, et médecin de surcroit. Tout à fait ce que je recherchais, à un détail près, il était mon professeur. J'étouffai un rire aux dires de ma camarade classe. Je me penchai doucement vers elle et murmurai sans lâcher le chirurgien des yeux

-Et on fait comment pour se le mettre dans la poche ce beau gosse ?

Je le vis adresser un sourire ravageur à l'encontre d'Alice et sifflai légèrement

- Et bien, je suppose que tu dois collectionner les 18 toi !

J'éclatai de rire et toussai aussitôt pour essayer de dissimuler mon hilarité, ce qu'il ne manqua pas de remarquer. Je baissai rapidement les yeux sur mon classeur, faisant mine de m'occuper. Je venais d'arriver et ça n'était pas le moment que les regards se tournent vers moi. Je me penchai légèrement vers Alice et répondis

- Oui j'ai une dernière question ! Il a quelqu'un dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon.c
Alice Brandon.c

Admin

▬ Messages : 183
▬ Réputation : 1
▬ Age : 34
▬ Where are you? : New York


YoUr LiFe
Mes envies:
RP: Ouvert

Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]   Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] EmptyMer 11 Nov - 17:14

Tout en regardant le bel homme s'installer à son bureau, je repensais à la première fois ou je l'avais vu... Ce jour là, n'était qu'autre la rentrée qui date de plus de deux mois maintenant. Je m'en rappelle comme si c'était hier, rêveuse, je me mise à fixer un point imaginaire derrière ce bel apollon en blouse blanche.

J'avais enfiler une robe tout à fait banale, avec un léger décolté et enfilé des talon hauts le tout harmonisé par un maquillage discret mais tentateur. Un coup de gloss sur les lèvres, une touche de parfum et le tour est jouer pour rendre n'importe quel homme fou, en particulier mon petit ami. Et c'est grâce à lui d'ailleur que je pus rencontrer ce prof. 1m92, un corps svelete et musclé, une légère barbe de deux jours, un regard bleu marine intense, une visage assez carré et des cheveux légèrement bouclé ou n'importe quelle femme aimerait y glisser les doigts pour en apprécier la texture et la douceur. Non je n'éxagerais pas, et quand il s'est approché de moi pour me demander si j'étais une nouvelle élève, je ne pu m'empecher de répondre charmeuse "tout dépends dans quel cours vous enseigner........." Puis je lui tournais le dos et reparti vers le directeur de l'hôpital afin de parler de tout et de rien mais surtout pour lui narrer les louanges de son établissement. A la fin des présentation, j'allais chercher ma veste déposé sur une chaise mais lorsque je m'approchai elle n'y était plus. Surprise je me retournais dans la salle vide à présent, sans la voir.

Je soupirais, tant pis pour ma veste, de toute façon, je voumais m'en racheter une. Et alors que je me dirigeais vers la sortie, je vis une main par la porte en train de me la tendre.

- Je crois que c'est à Toi Alice.
- Merci, avais je répondu en l'attrapant. Et qui est mon mystérieux sauveur????????

Sans attendre la réponse, j'avais ouvert la porte et me retrouvais nez à nez avec le professeur.

- Je suis ton futur enseignant du sujet que tu désires...........

Je me laissais perdre dans ses yeux, ne savant pas comment réagir à une telle proposition et c'est à ce moment là que mon futur beau père qui sait......me pris par les épaules.

- Je vois que tu as fais la connaissance de notre nouveau chirugien enseignant Alice. Tu verras c'est un de nos meilleurs médecins maintenant, soit attentive et prends exemple pour devenir encore meilleure que lui.

D'un sourire en coin, j'acquisais poliment. A présent que ce charmant jeune homme m'avait vu en très bon thermes avec le directeur, je n'avais plus besoin de jouer de mes charmes pour l'avoir dans ma poche.

Un bruit stridant me sorti de mes rêves. il venait de bouger son bureau pour faire place à un rétroprojecteur. Clignant de syeux je m'empressais de répondre à Lizzy.

- Pour l'attirer, il te suffit de faire amie avec le directeur ou alors de le charmer.

Et c'était exactement ça qui marchait, rien d'autre ne servirait à se le mettre dans la poche. Sa remarque me fit rire et je ne pris pas la peine de répondre, me contentant de regarder l'appolon prendre place. C'est alors qu'elle me demanda q'il était célibataire, une chose que j'ignorais totalement. Je détourna mon regard du prof et regardai Lizzy dans les yeux.

- Je ne sais pas du tout mais si tu veux, je peux te le présenter à la fin du cour et tu pourra lui poser la question toi même.

D'un clin d'oeil, je lui souria et retournai à la contenplation des fesses musclé du chirurgien. Attrapent mon stylo que je coinça dans ma bouche, je me penchais vers ma camarade.

- Tu vois ce que je vois? Jke suis certaine qu'elles sont en manque d'attention...................
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutlife.forumactif.org

Invité

Invité



Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]   Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] EmptyMer 11 Nov - 17:55

Je regardai le chirurgien se déplacer jusqu'à son bureau. D'ici je ne pouvais pas discerner la couleur de ses yeux, mais ils ne pouvaient être que magnifiques. Il devait très certainement avoir une dizaine d'année de plus que moi, ce qui ne posait aucun soucis, puisque j'avais toujours été attirée par des hommes plus mûrs. Posant le coude sur la table et le menton sur ma paume, je me remémorai la folle nuit que j'avais partagé avec un collègue de mon père. Un jeune financier de 31 ans, beau comme un coeur et une vraie bête au lit. Je secouai la tête et ris intérieurement, jetant un coup d'oeil à Alice. Elle semblait rêveuse. Je la suspectai de penser au beau mâle situé à quelques mètres de nous, et ne pus retenir un sourire. Peut-être avait-elle déjà franchis le cap avec lui ? Je ne tarderai pas à la savoir. Ma curiosité était légendaire, ce qui plus d'une fois n'avait pas joué en ma faveur d'ailleurs. Je sursautai en entendant un bruit devant de l'avant de l'amphi. Le professeur s'affairait à mettre en place un rétroprojecteur. Je me penchais vers Alice, voyant qu'elle allait me parler. Faire amie avec le directeur ? Facile, pensai-je. Il venait régulièrement chez mes parents et c'est lui d'ailleurs qui avait soumis mon dossier au comité pour me faire admettre. Charmer le professeur ? Là par contre, c'était une tâche plus délicate, mais je me ferais un plaisir de relever. Je souris et répondis sans lâcher le professeur des yeux

- Je prends la deuxième option...beaucoup plus excitant !

Lâchant le professeur des yeux, je regardai ma nouvelle amie. Elle se proposai de me le faire rencontrer après le cours, mais ma technique d'approche des hommes était bien plus subtile. Il était tellement plus amusant de les faire mijoter avant de leur céder. Je pouvais me permettre ce genre de procédé, mon physique aidant. Je secouai légèrement la tête

- Tu es gentille mais non, je vais me débrouiller toute seule...comme une grande

Je pris alors une voix sensuelle et ajoutai rieuse

- Et si ça n'est pas le cas, fais-moi confiance qu'il va vite l'oublier sa petite amie

Elle m'invita à regarder en direction du prof, ce que je fis. Il était baissé et offrait à notre vue une sculpturale paire de fesses. Je ris en entendant les mots d'Alice. Je redressant sur mon bureau, je profitai du spectacle.

-Hum...Oui tu as raison. Je vais devoir faire quelque chose pour elles

J'éclatai de rire. Le professeur se retourna alors et regarda dans notre direction . En guise d'excuses, je lui adressai le plus beau sourire que j'avais à offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon.c
Alice Brandon.c

Admin

▬ Messages : 183
▬ Réputation : 1
▬ Age : 34
▬ Where are you? : New York


YoUr LiFe
Mes envies:
RP: Ouvert

Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]   Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] EmptyJeu 12 Nov - 12:20

Elle me répondit que la deuxième solution lui plaisait ce qui ne m'étonna guère. Comment ne pas resister à l'envie de lui faire du rentre dedans quand on voit le charme que diffuse un tel homme???

Mais moi, il ne m'intéressait pas plus que ça, c'était uniquement pour pouvoir être bien vu, pouoivr obtenir ce que je veux, avoir une bonne moyenne pour passer mon année correctement même si j'avoue que c'est tricher et surtout ne pas être detester comme ce fut le cas avec le professeur de biologie, mais ça c'est une toute autre histoire.
Je regardais ma camarade, qui me souriait et dont l'expression du visage me montrait bien qu'elle voulait le faire mordre à l'hameçon. Je lui souriais sournoisement en retour, bien d'accird avec elle, puis je me mis à rire en entendant sa determination à vouloir le mettre dans sa poche.

- Je n'en doute pas............ répondis-je en le regardant de nouveau.


Le spectacle valait le coup d'oeil, non seulement il avait un sacré fessier, mais en plus il était musclé, bien rebondis et cet homme le savait pour bien les mettre en évidence de cette façon. Je posais mon autre coude sur la table et posai ma tête sur mes mains pour admirer rêveuse. Mais ce ne fut pas de lui que mon esprit imagina, non ce fut le garçon que j'avais croisé à plusieurs reprise dans les couloirs, celui dont j'avais vu la photo dans le dossier que Davis m'avait montré, celui qui avait se sourire à faire craquer n'importe quelle femme passant sur son passage. Le rire soudain de Lizzy et sa réplique me firent partir dans un rire hilarant. Je plongeais ma tête dans mes bras et quand je releva la tête, je vis le prof regarder dans notre direction. Je me redressais, m'adossant à ma chaise, martela de mes ongles la table, sans le quitter des yeux jouant entre le charme et la subtilité. Dans un chuchotement, je souffla à ma nouvelle amie.

- Si tu le veux c'est maintenant ou jamais...........

C'est alors qu'il se dirigea vers nous, la blouse entrouverte sur une chemise dont le col était entrouvert peut être un peu trop selon mon opinion, et qu'il s'arrêta juste devant nous passant entre les allées.

- Un problème mesdemoiselles?


Toujours souriant avec charme, je donna un coup discret à Lizzy pour qu'elle se lance. C'était le moment idéale. Il posa sa main juste devant moi, et s'appuya contre notre table tout en prenant son cou dans l'autre. Le bougre était en train de nous sortir son jeu de séducteur devant la classe entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutlife.forumactif.org

Invité

Invité



Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]   Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] EmptyVen 13 Nov - 3:56

Alice eut un fou rire encore plus bruyant que le mien. Les regards se tournèrent vers nous. Certains amusés, et d'autres outrés par notre attitude. Une façon de se faire remarquer pour mon premier jour ici. Ca n'était pourtant pas le moment. Un avertissement de la part du corps enseignant m'aurait encore valu les railleries de mon père. Il était persuadé que jamais je n'arriverai à décrocher mon diplôme et j'étais bien déterminée à lui prouver le contraire. Après un sourire radieux à l'encontre du professeur je glissai sur ma chaise, essayant de me faire toute petite. Malheureusement, l'enseignant n'en avait pas fini avec nous et se dirigea dans notre direction. Alice me souffla d'entrer en jeu. Je marmonnai à son encontre

- Ouais je crois que tu as raison, c'est le moment...

Me redressant alors sur mon siège, je pris une pose assurée et relevai la tête en direction du chirurgien. Mon regard sur lui se voulu charmeur et mon sourire enjôleur. Il nous interrogea sur la cause de notre hilarité

- Tout va bien Monsieur. Je disais juste à ma camarade, que j'allais me plaire ici...

- Votre nom jeune fille ?

- Lizzie...Lizzie Astor

- Et bien Mademoiselle Astor, vous viendrez me voir à la fin du cours

- Bien Monsieur

Sans me défaire de mon sourire, je ne le quittai pas des yeux. En voilà un qui avait l'air de savoir jouer de son charme. Il nous décocha un léger sourire, repartit à son bureau et commença son cours. Je remarquai rapidement le regard de certaines filles se porter sur moi. Jalousie ? Méfiance ? Je ne savais comment les interpréter. Me penchant légèrement vers Alice, je chuchotai d'une voix enjouée

- Et voilà ! Petit tête-à-tête en privé après le cours !

Non pas que je me faisais une joie de me retrouver seule avec cet appolon, mais si je pouvais réussir à me le mettre dans la poche, cela me permettrai outre d'avoir de bonnes notes, mais par-dessus tout d'obtenir des stages intéressants. Il était chirurgien et avait donc la possibilité de me faire entrer au bloc. Et là, je n'aurais laisser ma place à personne.
Le cours débuta donc sur les techniques de massages cardiaques et d'utilisation de défibrillateur. Bien que l'année scolaire était commencée depuis deux mois, j'avais déjà des bases relativement solides en matière de médecine, puisque dans le plus grand des secrets, j'avais suivi des cours par correspondance, et ce depuis déjà plus de six mois. Durant l'heure qui suivit, je griffonnai sur mon classeur, n'écoutant que d'une oreille les explications du professeur que je maîtrisais déjà. Alice quand à elle s'appliquait à suivre assidument le cours. Je ne la dérangeai pas. Quand la sonnerie retentit, je savais qu'il allait me falloir agir et me tournai rapidement vers ma nouvelle amie

- Alice ? C'est quoi son nom au fait ?

Attendant sa réponse, je ramassai mes affaires, tout en surveillant du coin de l'oeil le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon.c
Alice Brandon.c

Admin

▬ Messages : 183
▬ Réputation : 1
▬ Age : 34
▬ Where are you? : New York


YoUr LiFe
Mes envies:
RP: Ouvert

Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]   Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] EmptySam 14 Nov - 12:10

Faisant jouer ma jambe sur l'autre, je m'adossais correctement à ma chaise, croisant mes bras sur la poitrine sans quitter le prof du regard. J'assistais à la première entrevue de ma camarade et lui et je dois bien dire qu'elle était douée.
Je dirais même plus, car le séduisant professeur se mit à fixer ces lèvres comme si plus rien d'autre n'existait dans la salle de cour. Amusée, je me contentai de me faire discrète, un léger sourire sur mes lèvres tout en regardant le plafond.

C'est alors que j'entendis le rendez vous fixé, bon certes pas le rendez vous idéale mais au moins elle se retrouverait seule avec lui et c'était le but cherché. Me retournant vers elle, je vis les trois rangs devant nous, nous dévisager, en particulier les filles, car le peu d'hommes de notre section qu'il y avait squatter les rangs du fond. Je ne pus me retenir de prendre un air fièr, et tournant la tête vers ma voisine tandis que l'instit retournait vers son bureau, je lui adressa un sourire espiègle et satisfait.

- Bien joué Lizzy, je crois que je n'ai plus rien à t'apprendre sur le sujet.

Pour son premier jour, elle pouvait êtyre fier, non seulement elle avait l'air de plaire à chirugien le plus sexy de tout l'établissement mais en plus, elle venait de créer sa propre image auprés des elèves ce qui était un bon point pour elle, car avoir autant de classe et d'interet ce n'est pas donné à tout le monde.

Le cour commença, et comme à mon habitude, je le suivis sérieusement en arretant mon petit jeu de charme. Enfin pas tout à fait car je ne cessais de me rapeller du visage d'Alec. J"eus même un moment d'absence, essayant de trouver n'importe quel moyen de l'approcher mais c'était peine perdue vue comment toute les filles le dévisager dès qu'il passait quelque part. Comment faire.... Généralement dès qu'un hommeme plaisait je faisais tout pour attirer l'attention sur moi mais là je n'arrivais même pas. Pourtant il n'était pas loin de nous, et je n'arrivais même pas à me retourner vers lui pour lui adresser un sourire. Mangeant mon stylo, je pris de notes, sans trop savoir ce que j'écrivais et je tentai un retournement qui fut stoppé par la fin du cour. Déjà?????????????????????????????? Je m'étais même pas rendu compte que l'heure avait défilé à une vitesse incroyable.

Je fermais mon classeur, et me pencha pour attraper mon sac à main que je pris de main ferme et claquai sur la table. L'enfouant dedans, je tournai la tête vers ma nouvelle amie qui me posa une question qui me fit rire.

- Marc Omalley.

Elle en était tellement accro qu'elle en avait oublié son prénom, et je trouvais la situation amusante, car moi c'est bien la première chose qui me tappait à l'oeil. Je me levais, et accrochai mon sac à l'épaule. Je posais une main sur l'épaule de Lizzy tout en souriant espièglement.

- Profites de ton moment, je t'attends dans le couloir si tu veux ou sinon appelle moi, des que tu as finis.

Lui adressant un clin d'oeil, je sortis de la salle sans plus prêter une seule attention au prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutlife.forumactif.org

Invité

Invité



Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]   Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] EmptyLun 16 Nov - 13:21

Alice me souffla le nom de cet appolon. Marc...il avait tout
à fait une tête à s'appeler Marc. Les élèves sortirent de la classe rapidement.
Certains ou devrai-je plutôt dire certaines me lançaient des regards assassins.
Cette petite entrevue en "tête-à-tête" avec le prof ne semblait pas
plaire à tout de monde. Voilà une bonne façon de me faire des ennemies, alors
que je venais juste d'arriver. Je ramassai mes dernières affaires en prenant
mon temps. Ma nouvelle amie posa la main sur mon épaule et s'adressa à moi. Je
lui répondis avec le même sourire qui illuminait son visage.
- Oui attends-moi je ne devrais normalement pas en avoir pour trop longtemps.
Simple approche...

Je lui adressai un clin d'oeil et elle sortit la dernière de l'amphithéatre, me laissant seule avec le
professeur. Celui-ci m'attendait à demi-assis sur son bureau, les bras croisés.
Je me levai, et descendit jusqu'à lui. Il ne me lâcha pas du regard et esquissa
un sourire ravageur en s'adressant à moi.

Mademoiselle Astor. Vous êtes nouvelle il me semble ? Je n'aurais jamais
oublié un visage comme le vôtre.

- Oui en effet, je viens d'arriver, répondis-je en lui rendant son sourire

- Alors soyez la bienvenue. Dites-moi, je vous ai trouvé légèrement absente
pendant le cours. Ce que j'expliquai ne vous intéressait pas peut-être ?

- Si bien sûr ! Mais je connaissais déjà tout cela...

Il me fallait trouver rapidement un sujet de conversation, afin d'attirer
l'attention du médecin plus que de l'homme. Après quelques brèves secondes de
réflexion, je me lançai.

- Par contre, concernant les problèmes de fibrillation...pourriez-vous
m'expliquer la différence entre une fibrillation auriculaire et une
fibrillation ventriculaire ?


Au vu du regard qu'il me lança, j'en conclu que j'éveillai sa curiosité. Il se
redressa légèrement, me toisant de ses yeux bleus. Je soutenais son regard. Il ne
m'impressionnait pas le moins du monde. Des hommes dans son genre, j'en
croisais suffisamment pour savoir comment me comporter avec eux.

- Et bien ! Il semblerait que pour une fois j'ai la chance d'avoir une
étudiante à la fois magnifique et avide de réponses.


Il se leva et s'approcha de moi, tout en restant à une distance décente. Je ne
reculai pas et d'un geste qui se voulu innocent, je dégageai mes cheveux blonds
de mes épaules. A en juger par l'expression de son visage, cela ne lui déplu
pas. Il était temps d'asséner le coup de grâce. D'une voix sensuelle et
m'approchant un peu plus de lui, je rétorquai

- Je ne demande qu'à apprendre...

Il rougit. Touché ! Cette fois, je le tenais. Je ne pus retenir un sourire de
satisfaction, ce qu'il remarqua. Il passa la main dans ses cheveux.

- Et bien, Mademoiselle Astor...
- Lizzie
- Et bien...Lizzie, que diriez-vous de reprendre cette conversation autour d'un
café ? Je me ferai un plaisir de vous expliquer le fonctionnement d'un coeur
humain.

Je le regardais, faussement étonnée de sa proposition
-En tout bien tout honneur, bien sûr ! rétorqua-t-il

J'acquiesçai dans un sourire

- Parfait, je suis d'accord. Disons...vendredi, 18 heures au Macadam Café ?


-J'y serai

Je hochai rapidement la tête et prit la direction de la sortie. Sans me retourner, j'ajoutai

-Bonne journée Docteur !

Je t'attendis pas sa réponse, et sortis rejoindre Alice, qui m'attendait apparemment impatiemment dans le couloir. Je le regardai et souris

-C'est dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]   Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas la cours qui est interessant mais le prof... [RP with Lizzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V O I C E ' m a g a z i n e :: A n c i e n-