V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V O I C E ' m a g a z i n e

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité chez Voice magazine. Si votre Cv me convient, nous serons ravis de vous accueillir ici.

Partagez | 
 

 Présentation de Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Présentation de Lizzie Vide
MessageSujet: Présentation de Lizzie   Présentation de Lizzie EmptyMar 10 Nov - 2:11

Présentation de Lizzie 091110010926270023



Nom: Astor
Prénom: Elizabeth Mary Victoria
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Espèce: Humaine


Histoire:
Je m'appelle Elizabeth Astor, mais je préfère qu'on m'appelle Lizzie. Je suis née le 6 Juillet 1989 dans la bonne ville de New York. Ma naissance avait fait les premières pages des journaux. L'héritière de la dynastie Astor était née. Ce nom vous le connaissez certainement. Mon arrière-arrière-grand père, John Astor, quatrième du nom, fonda l'hôtel Astoria. Il s'associa rapidement avec un cousin du nom de Waldorf. Maintenant vous comprenez : l'hôtel Waldorf-Astoria appartient à ma famille. J'ai grandi dans cet hôtel. J'ai baigné dans le luxe depuis mon plus jeune âge.Mon père me destinait à prendre sa suite. Les financiers et magouilles en tout genre, très peu pour moi. Il m'avait inscrit dans une école prestigieuse formant les futurs dirigeants du pays, mais il ne me fut pas difficile de m'en faire exclure à gros coups de scandale médiatique.Je ne désirais qu'une chose, devenir médecin. Pouvoir apaiser les souffrances, sauver des vies, voilà ce que je comptais faire de ma vie. Mes parents s'y opposèrent violemment, estimant que je n'avais pas les épaules pour ce genre de job, mais je suis bien décidée à leur prouver le contraire...



Mon caractère:
C'est le genre de question qui dérange ! On me dit bornée et susceptible. Et il semblerait que ce soit vrai. Mais je sais aussi me montrer charmante...et charmeuse pour arriver à mes fins. Je fais trop facilement confiance, ce qui m'a joué des tours à maintes reprises, vu la situation de mes parents. Mais mon trait de caractère le plus affirmé est ma détermination. Rien ni personne ne pourra se mettre entre moi et mon diplôme de médecin.

Mon physique:
Vous dire que je suis grande blonde et belle me vaudrait de rajouter vaniteuse au paragraphe précédent ! Mais il vous suffit de regarder la photo plus haut pour voir à quoi je ressemble. Je mesure 1m83, j'ai les yeux bruns, je suis plutôt sportive, une vraie blonde (je précise). mes mensurations ? 95-65-95.

Ce que j'aime dans la vie:
Alors là, il va y avoir des choses à dire. J'adore par-dessus tout le shopping et de préférence, de grandes marques (richesse oblige), dès que j'en ai l'occasion, j'adore sortir avec mes amis, profiter à fond des dance-floor. J'aime beaucoup la musique. Je pratique le piano depuis que je suis toute petite, et dès que j'en ai l'occasion je monte à cheval dans la résidence secondaire de mes parents à Cap Code.

Ce que je n'aime pas dans la vie:
Entendre quelqu'un me dicter ma conduite, les gens qui ne savent pas rouler en voiture, les paparazzi qui me collent à chaque fois que je sors, les hypocrites qui se disent mes amis pour profiter de ma condition, les étudiants en médecine qui sont là pour faire comme papa et maman et qui prennent la place de personnes qui en valent la peine, les brunchs organiser par mes parents où se retrouve toutes les familles BCBG de Manhattan et si je continue, je vais en remplir des pages...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Brandon.c
Alice Brandon.c

Admin

▬ Messages : 183
▬ Réputation : 1
▬ Age : 34
▬ Where are you? : New York


YoUr LiFe
Mes envies:
RP: Ouvert

Présentation de Lizzie Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lizzie   Présentation de Lizzie EmptyMar 10 Nov - 11:43

Et bien je ne dirais qu'une seule chose Lizzy...
BIENVENUE Parmi nous !!!!!!!!!
Présentation parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://storyaboutlife.forumactif.org
Alec N. Alexanders
Alec N. Alexanders

    Stay away from me


▬ Messages : 209
▬ Réputation : 1
▬ Age : 38
▬ Where are you? : Ci et là


YoUr LiFe
Mes envies:
RP: Ouvert

Présentation de Lizzie Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lizzie   Présentation de Lizzie EmptyMar 10 Nov - 22:41

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Présentation de Lizzie Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lizzie   Présentation de Lizzie EmptyMer 11 Nov - 1:09

Merciiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Présentation de Lizzie Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lizzie   Présentation de Lizzie EmptyVen 13 Nov - 2:54

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation de Lizzie Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Lizzie   Présentation de Lizzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V O I C E ' m a g a z i n e :: A n c i e n-