V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Voice Magazine c'est :

- Age minimum requis de 16 ans.
- Sujet libre selon le contexte, sexe, argent, amour, trafic etc ...
- Un minimum de 20 lignes par Rp
- Une ambiance assez mystérieuse
- Des postes vacants variés et des personnages à créer selon votre imagination
- Et surtout un endroit pour laisser libre cours à vos idées.


Alors bienvenue parmi nous. XOXO
V O I C E ' m a g a z i n e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

V O I C E ' m a g a z i n e

RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité chez Voice magazine. Si votre Cv me convient, nous serons ravis de vous accueillir ici.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Docteur Erik Sloane.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Docteur Erik Sloane.M Vide
MessageSujet: Docteur Erik Sloane.M   Docteur Erik Sloane.M EmptyLun 9 Nov - 21:38

Docteur Erik Sloane.M MarkNom: Sloane.M
Prénom: Erik
Age: 32 ans
Sexe: tout les jours
Espèce: A vous de trouver



MON HISTOIRE:

Ma vie est tout à fait banal. Je suis né à New York d'un père chirurgien plastique et d'une mère infimière, donc bien évidement je ne pouvais pas échapper au métier. Mais c'est par choix que je me suis dirigeais dans la medecine.
Depuis que je suis enfant, j'ai une profonde admiration pour le monde médicale plus précisement pour le sang. Pourquoi? Peut être parce que sa couleur m'attire, son odeur aussi, n'avez vous jamais fais attention à cette oderu de fer qui ressort une fois que vous êtes blessé? Une odeur tout à fait interessante et plus ou moins forte selon les individus...Tout ceci pour dire, que j'aime cette substance, j'aime y plonger mon doigt, ma main, les deux même et avant de paraître pour quelqu'un de malade mental, je vais m'arrêter là.

Adolescent, j'ai pratiqué ma première prise de sang grâce à ma mère et c'est là que j'ai su que je voulais devenir chirurgien, à l'instant même ou l'aiguille perça sa peau. Pourquoi? Tout simplement parce que je venais de prendre conscience, qu'avec ce liquide je pouvais sauver la vie d'un bon nombre de personne mais aussi à cause d'elle... ma soeur.

Ma soeur, était malade. Je l'ai vu mourir sous mes yeux lors de mes 14 ans. Une maladie incurable, la leucémie. Cette maladie qui empoisonne votre sang et qui vous détruit petit à petit. Je ne vais pas m'attarder sur ce passage de ma vie, je veux simplement dire que je n'ai rien pu faire pour la sauver, pas même mes parents alors depuis ce jour, je refuse de voir les gens mourir même si nous sommes impuissant face à la mort.

J'ai donc suivis le curcuse scolaire en spécialité médecine. Je suis passé par la faculté Bone's school, où je fus l'un des élèves les plus perturbant de l'époque mais aussi le plus doué. Et me voila aujourd'hui ici, à exercer mon métier tout en l'apprenant à des jeunes dont certains ne méritent même pas leur place ici.

MON CARACTERE:

Je suis d'une nature assez joueur. J'ai tendance à blaguer, à chercher et à taquiner les gens. On me qualifie d'insupportable par moment, mais c'est ce qui fait parti de ma personnalité.
Je n'hésite pas à remettre les gens en place notamment les petit crétins qui se croient au dessus de tout. Je souris assez souvent, je suis un fonceur. Je n'aime pas le travail mal fait et je donne tout ce que je peux pour parvenir à mon but.


PHYSIQUE:

Une carrure assez imposante, ma taille de 1m96 ne passe pas inaperçue. Je fais de la musculation entre deux opération pour assurer la parfaite sculpture de ce corps d'athlète.
Sinon pour le reste je vous laisse admirer ma photo qui en dit long sur mon apparence.

CE QUE J'AIME DANS LA VIE:


Mon métier, j'en suis un passionné. La vie humaine est une chose tellement sacré que j'en oublie la mienne pour sauver les autres. Mais je le fais avec bonne conscience. Sinon, j'aime le sport automobile, en particulier la Formule 1 et le football américain. Que dire d'autres ... ah les femmes, plus elles sont disjonctée plus je les aime. Le physique m'importe peu bien que j'ai une préférence pour les formes généreuses mais pour moi, rien de tel que ce qui se trouve dans leur cerveau. Une pointe de folie, une joie de vivre, une attitude légèrement puéril et le tour est joué pas besoin de plus pour me plaire.

CE QUE JE N'AIME PAS:

L'intolérance. Dans ce métier, il faut savoir respecter les gens et ne pas en faire qu'à sa tête pour prouver qu'on vaut mieux qu'un tel ou untel. Non, il faut savoir se mettre à même niveau que tout le monde. Nous sommes tous humains en quelques sorte et nous ne sommes pas là pour un concours de rang mais pour sauver des vies. Je n'aime pas les nouveaux internes, car cette génération n'arrange pas leur façon de penser. CE que je veux dire, c'est qu'ils ont tendance à s'occuper plus de ce qui se passe dans leur vie personnelle que professionnelle. Exaspérant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Docteur Erik Sloane.M Vide
MessageSujet: Re: Docteur Erik Sloane.M   Docteur Erik Sloane.M EmptyVen 13 Nov - 2:49

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Alec N. Alexanders
Alec N. Alexanders

    Stay away from me


▬ Messages : 209
▬ Réputation : 1
▬ Age : 38
▬ Where are you? : Ci et là


YoUr LiFe
Mes envies:
RP: Ouvert

Docteur Erik Sloane.M Vide
MessageSujet: Re: Docteur Erik Sloane.M   Docteur Erik Sloane.M EmptyVen 13 Nov - 20:06

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Docteur Erik Sloane.M Vide
MessageSujet: Re: Docteur Erik Sloane.M   Docteur Erik Sloane.M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Docteur Erik Sloane.M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V O I C E ' m a g a z i n e :: A n c i e n-